salut il est vrais que vue sous cette angle vous avez raisons desormais je tacherais
detres plus clair et precis dans mais
explications car il est vrais que je parle a des debutant et parfois le faite de
TOUJOURS (pour te faire plairsir)parler a
des gens qui qui on de lexperience font que jexplique chematiquement et ce nest pas
assez detailler donc mes EXCUSE a tous seux qui on eu du mal a me lire techniquement
.

ps :je prefere tjours comme ca si cela ne te derrange pas car generalement je remplis
mes mail a 23h et je suis creve

CDT le
 DOKKKKKKKKKKK
pas le doccccc