>Je commence par lire quoi?
>Est-ce compliquer à mettre en oeuvre?
>Y a t'il des pièges à éviter ?
>
>Amicalement

Hello,
a mon avis, commence par lire la vingtaine de pages du NFS-HOWTO
disponible sur sunsite.unc.edu rubrique Linux Docs : a toi de choisir
le format que tu preferes (perso j'aime les .ps :-p )...
Complique a mettre en oeuvre? non mais c'est pas non plus totalewment evident : bien
suivre le HOWTO...
Les pieges a eviter ? Il y a un aspect securite a bien prendre en compte
si ta machine doit aller sur le net...

A +

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER