"Belmont, Christophe" a écrit :

> Salut a tous,
>
> Une petite question generale sur le monde Unix/Linux. Quelqu'un pourrait-il
> m'indiquer si NFS fonctionne selon le modele FTP ou plutot selon un modele
> streaming ?
>
> Pour expliquer avec les mains je dirais que si j'accede a un fichier son,
> va-t-il se telecharger puis se lire ou va't'il se telecharger par petit
> morceaux pendant la lecture ?
>
> Peut-etre que cela depend de l'implementation, la mienne fonctionne sous
> VxWorks,
> Christophe.

Avec NFS, tu mount un disque réseau et tu y accède comme s'il était
physiquement connecté à ta machine, si ce ne sont les temps
d'accès/vitesse de transfert qui dépendent de la vitesse réseau (10, 100
ou + mbps) ainsi que de sa charge (1 ou 1000 users connectés)

C'est donc bien d'un stream qu'il s'agit.
--
Jean
                               \\\!///

Répondre à