Ce n'est pas une question, c'est une découverte que j'ai faite.

Pour configurer le menu de gnome, on peut utiliser le programme livré avec
mais il ne permet pas de virer tous les éléments.

En fait, le menu de gnome est stocké sous forme d'arboresence dans
2 répertoires :
- $HOME/.gnome/apps    <= éléments perso
- /usr/share/gnome/apps  <= éléments communs à tous les utilisateurs.

J'avais commencé par utiliser KDE puis j'ai testé Gnome. Chacun a ses
avantages et ses inconvénients. J'ai noté tout de même que Gnome avait
un rafraichissement plus rapide que KDE.

a+
Laurent

Répondre à