Bonjour,

J'ai une partition FAT32 où je peux lire en tant qu'utilisateur mais je ne peux par
y écrire. Éviedemment, en root, c'est possible. Je voudrais donner la permission à
l'utilisateur d'y écrire. Lorsque je clique avec le bouton droit sur l'icône du
disque (en tant que root), puis propriétés, puis permissions, j'ai beau cocher
Écrire entrées pour groupe et pour autres, les cases sont cochées, mais dès que je
quitte et que j'y retourne, les cases sont toujours décochées : impossible donc aux
autres (simples utilisateurs) d'y écrire.

Quelqu'un pourrait me proposer une solution ? (J'utilise KDE avec Mandrake 7)

Merci,

Kornél

Répondre à