La modification doit être faite dans le fichier /etc/fstab voici une copie des
lignes inscriminées
On trouve le numéro d'utlisateur et celui de gid dans le fichier /etc/passwd/
umask=022 signifie que l'utilisateur à accès en écriture et en lecture et les
autres en lecture seule.

/dev/hda1 /win98/didier1 vfat user,exec,rw,uid=501,gid=503,umask=022, 0 0
/dev/hda6 /win98/didier2 vfat user,exec,rw,uid=501,gid=503,umask=022, 0 0

--
M. Didier Dorange-Pattoret