Le mer, 07 jun 2000, Guillaume DEBORD, vous avez écrit :

> C'est bien d'annoncer la sortie de la version 7.1 et du super Power Pack à
> 450 balles mais y'a des gens (enfin au moins un: moi) qui ont payés 350 Frs
> pour un Power Pack de la 7.02

Ce qui serait bien, ce serait que par une simple communication sur le
site Mandrake, le système 7.02 qui tourne sur notre système puisse être
automatiquement mis à jour et monté au niveau 7.1

Mais sans doute va-t-on me dire que c'est possible et ce qu'il faut
faire (car il s'agit d'un changement de "release" pas de "version").

Et puis quand on s'est abonné aux 100 jours d'assistance gratuite via
e-mail, on a fourni notre adresse. Ce qui serait bien ce serait que
Mandrake garde ces adresses (même après les 100 jours) et les utilise
pour envoyer un e-mail d'information sur le changement de release (date
de disponibilité, que faire pour se mettre à jour, ce que ça corrige,
ce que ça apporte etc.). C'est bon pour fidéliser sa clientèle. Ca ne
sert à rien de dépenser des fortunes pour gagner des nouveaux clients
si on ne sait pas les garder (voir ce qui se passe aujourd'hui avec les
téléphones portables, avec les FAI etc).

--
Cordialement
Pierre-Yves Varlet

Répondre à