On Mon, 12 Jun 2000 13:28:13 +0200, you wrote:

> [...]

AMHA, on parle de mise à jour dans le sens "mise à jour du coeur du
produit" donc le CD 1, pas la totalité du pack ...

>Maintenant, si vous dite que la différence entre Le powerpack 7.0 et le 7.1,
>se résume au Cd n°1 (identique au cd gpl à 18frs) :
>1) je trouve que vous dénigrez le powerpack de façon incroyable, car vous
>fondez justement votre publicité sur les nouveaux programmes en
>démonstration fournis par certaines firmes commerciales, sur les autres Cds
>de la distribution.
>Vous insistez également sur la documentation papier renouvelée à chaque
>powerpack : quelle différence fantastique entre les livres fournis avec le
>powerpack 6.0 et ceux du power pack 7.0 !!!.

Vous pouvez mettre à jour le coeur de votre système sans racheter de PP.
Après tout dépend de l'importance que vous donnez à la documentation et
aux autres programmes. Si vous etes un expert, vous n'avez peut-etre pas
besoin de la doc.

>2) Maintenant, si vous avez l'air de dire que pour avoir ma mise à jour
>gratuite, je suis obligé d'allez sur internet pour mettre à jour le cd n°1,
>et lui seul , et rien d'autre, aprés avoir dépensé 350frs pour 6cd + 2
>bouquins+ support par email !! , et bien je trouve que c'est une fantastique
>dérobade de votre part !!.

Avec le CD 1, vous aurez le coeur du produit mais :
- vous n'aurez pas mis à jour les sources
- vous n'aurez pas mis à jour les contrib
- vous n'aurez pas les nouvelles applications commerciales.
- vous n'aurez pas de support.
---
    Frédéric Bastok

Répondre à