phil pham wrote:

> Ta réponse est correcte mais il me semblait que la mienne aussi l'était.
> Bon j'avoue, je n'ai pas de problème de lecture de partition Windows
> :-).
>
> Alors si quelqu'un veut bien essayer pour m'enlever ce doute.

Il est possible que ta reponse marche chez toi. Probablement grave a une
version différente, une configuration différente, bref quelque chose qui
dans ton cas et peut etre chez d'autres, marche. Mais je prefere les
solutions qui marchent pour tout le monde. Donc je preconise les bonnes
orthographes et les bons parametres qui marchent pour tout le monde :)
M'enfin bon tant que ca marche chez toi et maintenant chez lui, c'est
l'essentiel. Mais je le note phil, umask=0 marche donc aussi :)))))))))

--
David

Répondre à