phil pham écrivit :

> Pour /boot, c'est trop grand (5Mo) _mais_ ce n'est pas grave. Après
> installation ou mieux, longue utilisation, un Partition Magic pour mieux
> retailler tes partitions et se sera bien.

[...]

C'est également trop grand pour / qui sera quasiment vide puisqu'il
existe un /usr (l'essentiel du système se trouve dans ce répertoire), un
/home et /var. Ce dernier est également surdimensionné si la machine
n'est pas destinée à être un serveur.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à