On Fri, 07 July 2000, serge carrere wrote:

>j'obtiens :"impossible d'afficher le repertoire file:/mnt/cdrom".De plus dans la
>configuration materielle il apparait un lecteur ide 4x4x32 (ce que j'ai: acer
>crw4432a) et un cdrom scsi (ce que je n'ai pas ).... j'ai lu des trucs sur
>l'emulation scsi mais ça ne m'a pas avancé...

La question peut paraître stupide et vexante mais on ne sait jamais... Normalement, la
config crée par la plupart des distrib linux prévoit de monter le cdrom sur le
répertoire /mnt/cdrom.
C'est vérifiable dans /etc/fstab. La question: le répertoire /mnt/cdrom existe-t-il?
Peut-être aussi fstab a été modifié pour monter le cdrom ailleurs, et kfm ne retrouve
plus ses petits?

Sign up for ICQmail at http://www.icq.com/icqmail/signup.html

Répondre à