Bernard Lheureux a écrit :

> Teste d'abord si toute ta memoire est bien detectee en tapant la
> commande free en console, il est plus que probable que tu tournes sur
> seulement 32 Mo, si c'est le cas, il faut ajouter
> append="mem=63M" a ton fichier /etc/lilo.conf sous l'etiquette du kernel
> que tu utilises et ensuite valider ton lilo en tapant lilo -v en console

Non  j'ai bien mes 64 Mo apparemment, free donne ça :

[pierre@babu pierre]$ free
             total       used       free     shared    buffers
cached
Mem:         63028      61600       1428      18616        604
36832
-/+ buffers/cache:      24164      38864
Swap:       151192      28304     122888

Une autre raison éventuelle ?
Par contre ça vous semble normal que j'ai 61600 Mo utilisés sachant que
j'ai kde + netscape + cdplayer  seulement qui tournent ?

@++
Pierre
--
Pierre Lanoix