Merci pour toutes ces réponses, mais je persiste ... ;o)

> Frame buffer => /usr/src/linux/Documentation/fb
?? Dossier inexistant sous MDK 7(.0 ?). j'ai tout de même essayé de
rechercherdifféremment, je suis tombé sur fbset (fbdev et fb.modes), j'ai fais
un man, all in english, thank's !! C'est pas mon fort !!! Bon j'ai quand même
capté ça, et j'ai essayé, voilà la réponse :

[root@localhost stephane]# man fbset
[root@localhost stephane]# fbset -fb /dev/fb1
open /dev/fb1: Aucun périphérique de ce type
[root@localhost stephane]#

alors que:

[root@localhost stephane]# cd /dev/
[root@localhost /dev]# ls fb*
fb@  fb0  fb1  fb2  fb3  fb4  fb5  fb6  fb7
[root@localhost /dev]#

Même si je fais:

[root@localhost /dev]# fbset -i
open /dev/fb0: Aucun périphérique de ce type
[root@localhost /dev]#

Ou est l'erreur ??

Merci !!

Stéphane

PS: c'est peut-être innutile comme démarche de vouloir s'ennerver la dessus,
mais j'aime bien aller au bout de ce que je commence. De plus, quand X sera en
rade, mieux vaut "maitriser" le mode console, non ?

--
                         ******** Stéphane "Didi" ********

     Pour voir des Cox !             Pour visiter l'Amérique Latine
http://coxstation.isuisse.com        http://latino2000.isuisse.com
   Update le 03.04.2000                     En construction !

                    Pour visiter les Philippines
                    http://www.home.ch/~spaw2560/

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)

Répondre à