Bonjour ,
Trop heureux d'utiliser Mandrake 7 j'ai convaincu un ami de l'installer
sur son ordinateur.
l'installation coince rapidement à la phase :initializing cdrom :
l'interface graphique affiche (apres le chargement de vmlinuz) LOADING
SECOND STAGE RAMDISK et s'arrete là!
Alt f4 nous signale apres la ligne iso9660 : hdc:lost interrupt
Ceci m'est arrive avec mon lecteur mitsumi X6 mais basta je suis passe
sur le graveur X24 qui a tout accepté.
J'en déduis que Mandrake boude certains lecteurs de cdrom mais comment
puis-je faire pour contourner ce probleme?
Nous avons lui et moi la meme config : pentium150 , carte pci , bios
award .
Merci pour votre aide ...et vive Mandrake .
Phil

Répondre à