Faudrait annuler le 'RAM disk support' dans la partie
'Block Devices' de ton kernel !
Il s'agit de système de ficheirs qui résident en mémoire
vive et qu'il est possible de monter. La disquette
d'installation exploite ce type de RAM Disk.
Il est recommandé de le déactiver !
Même chose pour 'Initial RAM Disk (initrd) support.
Tu n'en a pas le besoin.
Sauf éventuellement dans le cas d'une utilisation
de Reiserfs.
Eric

Coyote wrote:

> salut,
> j'ai deja eu ce message d'erreur ou simplement un message demandant de
> redemarrer. en fait, c'est un "coup de chance". quand l'installation
> commence et qu'il demande de taper sur <enter> ou expert<expert> et bien
> j'ai remarque que si dés l'invite je tape tres vite sur <enter>, le debut de
> l'installation se passe sans probleme (ou presque ). mais c'est vrai qu'il
> m'est arrive bien des fois que l'installation rate a loading cdrom ou
> vmlinus ou iso9660...
> en esperant t'avoir aider.
> a+

Répondre à