> [...]
>
> Vu que je n'arrive pas à dormir, rien de mieux que de lire son courrier
> ;-)
>
>  > > Bonjour,J'avais installé la Mandrake 6.1 avec les sources du
> noyau à > partir

> OK, c'est clair.
> Par contre j'ai deux questions :
>
> 1) N'aurais je pas intéret à faire d'abord une copie complete de ma
> directory /usr/src/linux-2.2.13 vers un /usr/src/linux-2.1.13.old
> histoire d'avoir une sauvegarde au cas ou ......
> donc :
> cp /usr/src/linux-2.2.13 /usr/src/linux-2.1.13.old

Ce ne sont que les sources du noyaux et non pas le noyaux lui-même (qui est
dans /boot/ ).
Tu peut donc les effacer sans crainte d'autent plus que tu les a sur le cd
de mandrake.

> Puis faire ce qeu tu m'as dit.
>
> 2) Deuxième question : depuis mon message je suis tombé sur cette
> réponse dans une liste 'expert' :
>
> For the basics, let's say you've got a version of the Linux
kernelinstalled in /usr/src/linux.  Linus issues a new patch that provides
> [...]
> see what's inside.
>
> Donc pourquoi, tu mets " patch -p1" et lui il dit de mettre "patch -p0"
> ?J'ai regardé dans le man patch, mais ça ne me dit pas ce qu'il faut
> faire. J'ai vu la différence (je crois que ça enleve le premier slash
> au nom du fichier).
> et ensuite, mais je suis débutant, je vois une redirection dans son
> message "patch -p0 < patch-2.2.3".
> Est ce que la commande que tu me donnes correspond à la même chose? Je
> dois surement dire une connerie, mais je ne vois pas le rapport entre

Là je ne sais pas, j'ai toujours lu que un patch s'appliquait par patch -p1
(du moins c'est ce qui est écrit sur http://lealinux.free.fr (que tu peut
consulter pour t'aider à compiler ton noyaux et pour tout le reste) et dans
divers bouquins.).

> Merci d'avance.
> Francois

Tient je vien de voir que mon client mail (Outlook express pour ne pas le
siter) ne réagit pas toujours de la même façon quand on clique sur répondre:
des fois il met [EMAIL PROTECTED] comme destinataire et d'autre
fois (ce message ) il met l'adresse de celui qui a envoyé le message à la
liste.
Quelqu'un saurait-il pourquoi?
Ne me répondez pas de faire mes mails sous linux j'ai un winmodem.

Guillaume