/etc/src/linux-2.2.13 ?

> Si tu veux pas vraiment : pour toi c quoi vmlinuz, ca serait pas un peu le
> noyau!!!
> Regardes où lilo va chercher le noyau pour booter.
> Les sources :/usr/src/linux

Sache que chez moi il est dans /boot/ et même qu'ils sont plusieurs :-)
Non sans rire lors de l'install la mandrake (enfin la 7.0-2 et la 7.1 au
moins) installe le noyaux dans /boot/ et a la fin de la compilation tu
recopie le noyau (vmlinuz si tu préfère) qui est en effet dans
/usr/src/linux/... vers /boot/
En tout cas c'est comme ça que je fait, ça marche et tout ce que j'ai lu
jusqu'alors disait de faire pareil ( c'est pour ça que je fait comme ça :-).
Un exemple: tu recompile ton noyaux sans changer de version: le vmlinuz
situé dans /usr/src/linux sera effacé alors que celui qui est dans /boot y
restera et c'est à toi lorsque que tu y copies le nouveau de lui donner un
nom différent.

Si j'ai tout faux merci de me le dire.

Guillaume