Le ven, 14 jui 2000, vous avez écrit :

> Il y a des chances en effet, que SO analyse une de tes partitions de taille
> insuffisante.

Oui ça m'est arrivé aussi ! En fait StarOffice n'analyse l'espace libre que
dans le répertoire où le fichier setup est installé ! Donc, c'est la taille du
répertoire courant qui est important ! C'est pour cela que j'ai dû désactiver
le partitionnement automatique de Mandrake 7.02 et donner à mon répertoire /usr
la taille maximum de mon disque !

Phil

Répondre à