> et comment tu fait cela ????

Ben moi étant un débutant complet, échappé du monde Windows, j'ai fait avec les
moyens du bord, j'ai réinstaller Mdk 7.02, et lorsque je suis arrivé sur la
page de formatage de la partition linux, j'ai juste créé un répertoire [/boot] à
la tailler recommandée, une partition de [swap] et ensuite j'ai créé un point de
montage [/] avec tout l'espace qui restait ! C'est tout ! Ensuite les
répertoires à l'intérieur de [/] sont dynamiques et croissent avec leur
contenu ! Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... En tout cas j'ai
maintenant StarOffice 5.1 ! Sinon, l'autre solution (insatisfaisante, mais
bon...) c'est de choisir ses modules dans StarOffice lors de l'installation et
de réduire au minimum !

Phil

Répondre à