Philippe Guilbert wrote:

> MAIS LE PIRE C'EST QUE JE LE SAIS, mais je voulais bêtement gagner du temps
> pour installer le logiciel ! Pf !

Plutot que de te logger sous root, en tant qu'utlisateur, avec un petit
"su root" en fenetre console, tu as exactement les memes droits qu'en
etant loggé sous root, avec le risque en moins que ICQ soit avec les
droits de root aussi.

> ;-))))))))))))))))) je veux lui demander comment il a fait !!!!!! ;-))

Ils le disent jamais.
Faut essayer de trouver sur le net ce genre d'infos, sur les sites de
warez. Mais bon les 5 fenetres netscape qui s'ouvrennt quand t'en
ferment une c'est tres vite lourd.

--
David

Répondre à