Philippe Guilbert a écrit :

> Ouh la, alors les enfants, j'ai besoin d'aide !
>
> J'avais installé KXIcq, que je trouve super, le meilleur clone ICQ que j'ai pu
> tester jusqu'à présent, et je m'étais connecté comme "root" sur internet pour

Juste une question : tu le trouves où, KXIcq ?
Je suis sous W$ pour utiliser icq. Je sais que y a un clone d'icq pour
gnome,
mais j'aimes pas gnome (chacun ces goûts ;))

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)