Je veux installé un deuxieme LILO sur la partition root pour faire un
multiboot depuis Windows NT-OS loader, j'ai déja LILO sur le MBR.

Je pense qu'il sera +simple de mettre le timeout du LILO du MBR a 0 plutot
que de le supprimer, de plus si un jour j'ai un probleme avec NT-OS loader
je pourrais toujour booter Linux.

Ma question es donc, si j'installe un deuxieme lilo sur la partition root
est-ce que cela fonctionnera toujours?

Je recapitule :
1. le LILO du MBR passe par defaut et instantanément ou presque sur le
NT-OS loader.
2. sur le NT-OS loader j'ai donc un multiboot : Windows NT , DOS, LINUX
3. quand je choisi Linux il 'branche' sur le LILO de la partition root qui
démmare Linux.

Est-ce que quelqu'un a déja essayé une telle config? est-ce que ça marche
sans emmerde?

Thanks-U

Répondre à