Le lun, 31 jui 2000, vous avez écrit :
> [...]
...cut...
> Méfie toi des vérif de Lothar, de sndconfig et même de isapnp. Ils sont
> pas nets, ceux-là.
> La meilleure vérif, c'est de voir si tu as un pb au boot.
> Regarde bien si c'est isapnp ou module.conf.
J'ai aussi ce genre de probleme, avec une carte son integré (cmi8330).
Mais perso, je réussi à l'utiliser, mais à chaque reboot: hop, plus rien!
Ca remarche si je réutilise sndconfig!
Si certain ont un début de solution, je suis preneur!

Ceci dit, j'ai un probleme avec un graveur en ide.
Il est reconnu au boot comme hdc, mais inutilisable comme cela.
Bon, je sais, fo utiliser ide-scsi.o comme module! Mais là aussi, il y a un
probleme, car à l'initialisation, il n'est pas lancé. Je suis obligé de le
faire à la mano ;(

Quelq'un à une solution?

Amicalement.
R. Suinot