De: Marc AUBERT [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: jeudi 27 juillet 2000 11:41
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [debutant] NIS & screensaver

Coyote a écrit :

> oui, j'ai une idee
> regarde bien si tes leds "numlock" ( verrouillage pave numerique") ou
"caps
> lock" ( verrouillage majuscule ) sont eteintes ou allumes, je crois que
> c'est un des seul problemes qui peut arriver. a+

Mun numlock est active, effectivement, mais je ne vois pas en quoi ca
gene... Par acquis de conscience, j'ai fait l'essai en le desactivant,
ca ne change rien.

En fait, tout se passe comme si screensaver cherchait les mots de passe
uniquement en local et pas sur NIS.

Merci quand meme.

D'autres pistes ???

smac