De: Marc AUBERT [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: jeudi 27 juillet 2000 14:10
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [debutant] NIS & screensaver

Ouriel Grynszpan a écrit :

> Tu as peut être raison. Il faut voir où le système va chercher la liste
des
> utilisateurs: en local ou sur un serveur NIS. Pour cela, il doit y avoir
un
> fichier qui s'appelle "nisswitch.conf" (sous Solaris, il se trouve dans
> /etc). Pour que l'OS reconnaisse des utilisateurs dans le réseau NIS, il
> doit y avoir une ligne dans ce fichier qui ressemble à:

Le fichier, c'est :

/etc/nsswitch.conf

Manifestement bien configure :

passwd:     files nisplus nis
shadow:     files nisplus nis
group:      files nisplus nis

Donc il regarde d'abord en local, apres dans nis.

Serais ce un bug du screensaver ? Quelqu'un l'utilise (le screensaver
par defaut sous kde dans la mandrake 7.02) ??? avec nis ?

Merci

smac