Pierre Graber a écrit :

> Bonjour,

Salut

> Après avoir essayé vainement de demander votre aide (j'ai été victime du
> changement d'adresse de la liste), je recommence :
>
> J'ai pu observer il y a quelques mois que plusieurs éminents colistiers
> soulignaient les qualités de l'environnement WindowMaker.
> J'ai donc essayé, mais j'ai déjà quelques petits problèmes.
>
> 1. Comment peut-on obtenir la frappe correcte des accents ù, ê, etc ? (la mise
> à jour de qt corrige le problème sous KDE, mais apparemment pas sous
> WindowMaker) ?

Bizarre tout ça ! Mandrake ne me semblait pas poser ce genre de
problème.
Qu'est-ce que ça donne sur la console ? T'as jeté un oeil sur le
FRENCH-HOWTO ?

> 2. Comment fait-on pour "docker" une application qui ne présente pas de
> mini-fenêtre en bas à gauche (des applications venant de KDE, par exemple). ?

- Tu lances l'application.
- Tu cliques sur la barre de titre : (bouton droit)
        - "Attributs", puis "Options Avancées" (barre du haut), puis tu cliques
sur "Emuler le AppIcon".
- Tu sauves, tu quittes, tu relances and enjoy... sauf si ça marche pô
;-)
- Alors là tu te mets en colère et tu quittes sauvagement WindowMaker.
- Tu vas sur la console ou dans un autre WindowManager.
- Tu ouvres le fichier /home/toto/GNUstep/Defaults/WMState et tu fais ça
à la main (la syntaxe est relativement explicite).
- Si tu t'es pas planté dans la syntaxe, au prochain démarrage de
WindowMaker c'est tout bon.

> Merci déjà !
>
> Pierre

@+