c'est ce qui arrive quand on a la fleme de rentrer la liste dans l'adresse book

et qu'on fait un reply de n'importe quoi pour poster ses messages...

Cela dit le respet de la politesse devrai rester valable meme dans ce cas, pour
une liste de "debutant"
trouve que vous etes nombreux à oublier que les débutants linux sont aussi
parfois des débutant informatique
il n'ont pas votre maitrisse les mailling liste.
je signale de plus qu'il est enfantin de mettre son E-mail dans une case et de
cliquer sur envoyer
il n'est pas toujours facile par contre de se desinscrire c'est souvent en
englais, le mail doit etre emis en text
etc...

Je m'excuse de ce HS mais je trouve alarmant le nombre de mailling-list où on
casse les gens froidement
alors qu'un simple conseil sufit. Et si on doit envoyer ce message 20 fois on
l'enregistre et on l'envoie 20 fois.
Dites vous que cette liste tourne très bien, c'est une des plus intéraissante
que je connaise sur linux.
J'y ai trouvé tout pour ma distib sans avoir à poser de questions.
Jen remercie d'ailleur tous les participants.

Merci.
Patrick.

--
-----