Le mandrake-cien Patrick ASTESAN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> c'est ce qui arrive quand on a la fleme de rentrer la liste dans l'adresse book
>
> et qu'on fait un reply de n'importe quoi pour poster ses messages...

Entièrement d'accord avec toi.

[...]

> Je m'excuse de ce HS mais je trouve alarmant le nombre de mailling-list où on
> casse les gens froidement
> alors qu'un simple conseil sufit. Et si on doit envoyer ce message 20 fois on
> l'enregistre et on l'envoie 20 fois.

Il faut comprendre que les personnes animant cette liste ont déjà
répondu à ce genre de question au moins une xxx fois. C'est une FAQ,
elle a été même mise dans la charte. Il y a toujours au moins une
personne pour y répondre à cette question qui arrive 1 fois par mois en
moyenne.

Et puis les personnes sont arrivées à _s'inscrire_ quand même !

> Dites vous que cette liste tourne très bien, c'est une des plus intéraissante
> que je connaise sur linux.
> J'y ai trouvé tout pour ma distib sans avoir à poser de questions.
> Jen remercie d'ailleur tous les participants.

Elle est sympa cette liste mais amha l'ambiance se dégrade :-(

PS : tu postes à l'envers, on répond *après* et non pas *avant* ou au
moins, on ne laisse pas l'intégralité du message auquel on répond, tout
le monde l'a lu.

--
Amicalement,
Philippe.