bonjour a tous,
voilà cela fait maintenant un mois que j'ai Linux Mandrake 7.02 GPL, j'ai
réussi plus ou moins à configurer certains paramétres et la question que je
me pose est la suivante :
Qui-y-a-t'il vraiment dans cette distribution ? Quels sont les programmes
installés ? A quoi serve ces programmes ? ( Je ne vais pas les lancer tous
un par un sachant qu'un programme peut être executer avec plusieurs
commandes différentes ) Combien y-a-t'il d'interface graphique ? ( On ne
parle que de Kde, WindowMaker, Enlightenment et Gnome - et les autres ???)
S'il y a qq'un qui se devoue pour me répondre...
merci d'avance.
coyote.