C'est ce que j'ai voulu dire: chacun fait ce qu'il aime et j'ai pas
dit que tu ne pouvais pas utiliser ta console. J'ai dis pas chez moi.
Que le message t'étais destiné, là il l'était à une liste donc
je pouvais pas savoir et en plus nous savons tous que kdm est une
application X
et pour ma part une réflexion aux utilisateurs X.
Moi aussi j'aime blaguer mais cette liste étant un réservoir d'expériences
dont je considère profiter, en contre-partie j'essai d'y apporter
ma petite pierre qui prends pas mal de temps et des réponses parfois
très courtes.
Reste que je suis pas d'accord avec toi concernant console ou X,
mais à chacun son point de vue.
Si nous avions tous les mêmes points de vue où irions nous ?
Et ne rigolle pas; j'ai des pbs en ce moment avec ma X, une connerie
que j'ai faite.
Eric

Répondre à