Le sam, 29 jui 2000, vous avez écrit :
> Salut et Merci de vos conseils,
>
> après vos conseils sur l'install de staroffice 5-2, j'y suis arrivé à
> l'installer, mais ........
>
> je l'ai copié du CD sous root dans /root/usr/local/BIN/,  ai mis les droits à ok
> en passant par:  bouton droit sur le fichier , coché lire/ecrire/executer pour
> Utilisateur/groupe et autres, et dès le (ou les clicks ?), ça s'est installé
> sous /root/office52/......
>
> ça fonctionne bien, mais .................
>
> Je suis retourné en tant que "utilisateur" et oh surprise, je ne trouve nulle
> part, staroffice,

> [...]
Pour l'install multi-utlisateurs, il faut lancer le script
"so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin /net" (aprés .bin espace /net)
Cela lancera l'install où tu le désires (moi, je l'ai mis dans /home pour une
raison d'espace disque libre) Une fois installée sur le disque dur, il faut
faire une mini install (environ 2.5 Mo) dans chaque compte user qui désire
l'utiliser. Pour cela, ouvrir une session "user" et lancer l'install comme suit:
/xxx/office52/program/setup
qui créera un répertoire "/home/user/office52"
C'est tout, tu trouveras un lanceur de staroffice dans la barre de menu dans
"Applications Gnome et X" si tu es sous KDE et tu pourras en faire un raccourci
sur ton bureau ou sur ta barre de tâche
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!