Merci Mr Olio de s'interesser a mon cas,
j'ai fais plusieurs x. log; xr.log pour le root, x.log pour mon_1er_login et
x1.log pour le second; voilà les resultat :
root : startx >xr.log   => demarrage sur kde en deconnectant, j'ai sur
xr.log
avec vi : localhost being added to access control list ( je te le dis de
suite c'est le mm message dans x.log et x1.log.
si apres je veux refaire un startx >xr.log  =>plantage avec root alors que
si je le fais avec 1er ou 2eme login j'ai des messages d'erreurs mais juste
ecran noir )
au redemarrage rien dans xr.log
t'arrive a suivre :) alors je continue.
1er login : startx >x.log alors juste en dessous j'ai une ligne.
xauth :   /home/1erlogin/.Xauthority not writable, changes will bi ignored
cela reste comme cela pendant environ 20 secondes puis demarrage de X et
ecran noir, j'attends env. 2min puis ctrl+alt+bckspc juste avant l'invite
j'ai :
xinit : connection to X server lost
waiting for X server to shutdown
et dans x.log j'ai "localhost being added to access control list"
je refait un startx >x.log   => au debut pas de message rien pendant env 20s
puis :
xauth : timeout in lock authority file : /home/mon_login/.Xauthority
puis ecran noir et mm message ensuite je l'ai plusiers fois idem.
on en voit la fin ( de ce message :-))
2e login : alors celui il marchait avec kde et j'ai voulu faire un
switchdesk avec gnome alors : startx >x1.log demarrage normal ecran noir
puis plus rien apres ctrl+alt+bckspc je vois plusieurs message en voici une
ligne :
Gdk-WARNING **: GdWindow 0x3000034 unexpectedly destroyed
il n'y a que les chiffres qui changent
xinit : connection to X server lost
waiting for X server to shutdown : Gdk-ERROR** : X connection to :0,0 broken
( explicit kill or server shutdown )
Gdk-ERROR** : Xconnect....(c'est ecrit deux fois)
la aussi je peux faire plusieurs startx
JE SAIS il faut que je lise les howto mais voila situation, j'avais
(presque?) tout prévu : installation de linux mdk7.02 que j'ai eu sur
LinuxLoader (mag) et utilisation de mon forfait 20h et là j'ai télécharger
des docs des howto j'en ai plein et j'en suis à 21h30 de connection alors
vivement aout
merci pour ceux qui peuvent m'aider.
a+

Répondre à