Le mer, 02 aoû 2000, vous avez écrit :

> Pas de problème avec un USR (mon premier modem avant un coup de foudre)
> sous linux.
>
> Je te conseille d'utiliser netcfg pour configurer ta connexion internet
> et d'aller sur le site de linux-france pour les détails (une doc de
> Arnaud si ma mémoire est bonne). Sinon, kppp peut te suffire pour ton
> bonheur.

Ne pas oublier le lien symbolique :
ln -s /dev/cua0 /dev/modem

puis un petit coup de minicom

Ensuite un netcfg :
add -> ppp -> N° de tel de l'ISP -> Ton login et password -> Pas oublier de
mettre le PAP (le + souvent tous les ISP l'utilisent )
Et voila t'as plus qu'à faire activate et tu surfes

--
Titux :-)

LUCAS christophe - Rouen(France) - IUP Génie Math & Info

Répondre à