Bonjour à tous,

Je viens d'acheté une Epson Stylus Color 480 ayant cru comprendre sur le
site de mdk que toutes les imprimantes de cette famille fonctionnaient
sous linux, mais je n'y arrive pas.

Je l'ai configuré avec printerdrake comme indiqué sur Léa, mais qd je
veux lancer les tests d'impression rien ne se passe. J'ai juste une
boite de dialogue qui m'indique que les travaux d'impression ont été
transmis à l'imprimante et qui conclue par : "lp is ready and printing".

J'ai essayé tous les pilotes Epson dispo plus d'autres, j'ai essayé de
configuré avec Printool, j'ai même compilé un noyau 2.2.16 étant jusqu'à
présent avec le 2.2.15 pour être sur d'avoir le support imprimante mais
rien ni fait et je ne sais vraiment plus quoi essayé.

Ce qui m'etonne le plus c'est que lors de la détection par printerdrake
sur lp0 il avait reconnu le modèle précis d'imprimante.

Si quelq'un a une idée, merci d'avance.

Bertrand

Répondre à