Le lun, 07 aoû 2000, vous avez écrit :
> Bon avec mon pb de cable, j'ai fait plusieurs essais d'impression avec
> plusieurs filtres et pilotes, avant de le changer, ce *@#! cable. Et
> maintenant l'imprimante me crache sans interruption des pages avec qq
> lignes cabalistiques et pas moyen d'arrêter ça!
>
> Je suis allé dans /var/spool/lpd/lp et j'ai viré au pif deux fichiers mais
> ça continue.
>
> Deux questions :
>
> Comment on vide la queue d'impression (y compris pour Star office)?
Tu as deux frontend pour les queues d'impression klpq (sous kde) et un autre
sous gnome (version hélix) qui te premettent de "vider" les "jobs" en cours (tu
dois être le "propriétaire" du job, un "user" ne peut enlever le job de "root".)

> Quelle est la bonne config pour la 8620?
Essaie plusieurs drivers.

> Me permettra-t-elle d'imprimer en 1440*720 qualité photo?
Pour pouvoir régler la qualité d'impression, cela dépendra du driver utilisé.
Pour une même imprimante, tu peux faire plusieurs config avec plusieurs driver
dans printtool ou printerdrake. Sinon, je te conseille de récupérer le plug-in
"print" de gimp qui te permettra d'autres résolutions pour une même config
(utile pour les dessins ou photos) et facile d'utilisation avec sa fenêtre
d'accueil.

A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!