Bonjour,
je veux installer un compilateur croisé. J'ai suivi scrupuleusement le
HOW-To de GCC ( http://objsw.com/CrossGCC/FAQ-4.html ). J'ai défini les
variables ainsi:
host=i586-pc-linux target=sparc-sun-solaris
Les sources (newlib, binutils, gcc et gdb) sont dans:
/usr/local/srccross
Je veux installer le compilateur croisé dans: /usr/local/crosscompiler
Je configure et installe avec succès binutils, je configure aussi gcc
sans erreur de sortie, mais lors du "make all install" j'obtiens ce
message:
../../gcc-2.95.2/gcc/libgcc2.c:41: stdlib.h: Aucun fichier ou répertoire
de ce type
../../gcc-2.95.2/gcc/libgcc2.c:42: unistd.h: Aucun fichier ou répertoire
de ce type
make[1]: *** [libgcc2.a] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/local/srccross/build-gcc/gcc'
make: *** [all-gcc] Error 2
Comment me sortir de cette situation, alors que je suis sur une station
fraîchement installée?

Merci.

Pierre-Yves. http://electroindus.free.fr

PS: s'il y a eu des doublons de ce message je m'excuse.

Répondre à