root wrote:

> y a un autre plantage. La question que je me pose est la

> suivante: pourquoi tout ce bricolage alors que normalement ca devrait pas (j'ai pas
>bidouillé ma Mandrake et je suis scrupuleusement la
> FAQ). Pour info voici le nouveau message d'erreur:
>
> In file included from gthr-default.h:1,
>                  from ../../gcc-2.95.2/gcc/gthr.h:98,
>                  from ../../gcc-2.95.2/gcc/libgcc2.c:3034:
> ../../gcc-2.95.2/gcc/gthr-posix.h:37: pthread.h: Aucun fichier ou répertoire de ce
>type
> make[1]: *** [libgcc2.a] Error 1
> make[1]: Leaving directory `/usr/srccross/build-gcc/gcc'
> [...]

Salut,
Je te l'avais dit : Galère!
Ici, sur la liste débutant je ne crois pas que tu vas trouver ton bonheur, t'autant
plus
que ce que tu cherches à faire est plutôt réservé à un public plus comfirmé.
Donc la mailing list GCC est la meilleur solution, c'est en anglais mais bon.

Que donne des config.log?
Es tu sur que GCC trouve ld et gas (--with-gnu-ld --with-gnu-gas) ?
As tu ré installé GCC pour linux en totalité (autoconf, automake, bison, Binutils,
GCC, newlib)?
   Si oui pas de problèmes?
Tu t'es tapé toutes les commandes à la mimine ou tu as utilisé le script
(one-tree-1.6.sh) build-cross.sh à  http://objsw.com/CrossGCC/FAQ-4.html

piste 2:
Tu as pris connaissance des spécificité d'installation de certain host/target :

http://www.gnu.org/software/gcc/install/specific.html

piste3:
Sinon d'après moi et ce que j'ai lu sur GCC, tu arrive à produire les exécutables
(regarde
dans ton répertoire de destination) et c'est durant la phase de "test/verif" que le
problème se situe?

                                                                Benoît

Répondre à