Bonsoir,

J'ai le problème suivant en Installation Linux Mandrake Distribution
7.0:

Lorsque l'installation entre dans le second stage "Second stage
installation", le recois un message dans le genre:

"X11_trans_socket error: can't connect display:0

..
error 111

you may safely reboot your system"

Pourtant, je n'ai eu aucune difficulté à installer la distribution
RedHat 6.2 et tout fonctionne à meiveille (affichage y compri). Le
probleme ne provient pas de la disquette d'amorce car j'ai essaye en
copiant le CD-ROM sur mon disque dur et j'ai eu le meme probleme.

J'espere que je donne assez d'informations...

   Christian Beaudoin

Répondre à