Je ne reussi pas a l'installer caril plante des le debut. Je n'ai pas la
possibilite de choisir quoi que ce soit car c'est dans les tous debuts de
l'installation.

Ma carte graphique est une Trident TGUI9680 256 couleurs, 1024 de memoire qui
est branchee sur un Pentium 120 MHz Intel, board Triton III, 32 mo de RAM.
Comme je disais, j'ai jamais eu de probleme a configurer mon systeme avec
Slackware ou Redhat. Je voulais ,'installer mandrake a cause qu'il est compile
pour les Pentium (586).

Répondre à