> CD-RW
> comment
>
> Y a pas sur le site cette rubrique !!!!
> Elle est où précisément ?

En fait elle y est je ne l'avait pas trouvée !!
Milles excuses

Mais bon j'ai essayer d'installere KDVD mais y des erreur, il n'arrive pas à
créer des fichiers et des rep, je suis pourtant en root !!!!!
Enfin bon, comme ce n'est pas très au point, je vais laisser de coté un
moment !!!

Pierrick

Répondre à