----- Original Message -----
From: Raphy-Stoller <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, August 11, 2000 12:57 PM
Subject: Re: [debutant] Comment graver des CD sous Linux !!

> Le ven, 11 aoû 2000, vous avez écrit :
> Salut,

> T'es sûr d'avoir bien chercher ??
>
> Allez, je vais être gentil et je te donne le liens direct.
> http://lealinux.free.fr/docs/trucs.php3#idegrav
>
> Mais un minimum de recherche t'aurais permis de trouver cela tout seul.

Je te remercie, vraiment, si si !!
Mais j'ai touver par moi-meme, c'est sympa quand même, on en trouve moins
des personnes qui aide les autres comme ça sans rien attendre en retour,
donc je te donne toutes mes salutations, et encore merci !!
entre parentèse, mon graveur était déjà correctement configuré !!
Mais les logiciels, ne sont pas top, comment fait-on pour faire une
compilation, càd (=c'est à dire) un CD multisession avec xcdroast ?
Y a t ild'autre logiciels de gravage sous X, et complet ?

Merci encore
Pierrick BERGER  :o)
@+

Répondre à