> Bizarre parce que cette réponse a été fournie par M. Mandrake soi-même,
> c'est-à-dire David Baudens.
> Et chez moi ça a très bien marché, à la fois la mise à jour (bravo
> Mandrake!) et la correction du problème.
> Salutations

Je confirme ce que Daniel Cartron disait, car maintenant ça fonctionne très
bien chez moi aussi (la preuve; tiens : ê ô û ö ü ;-))) après téléchargement de
QT sur MandrakeUpdate ! Merci Daniel en tout cas d'avoir la patience d'aider
ceux qui n'ont pas toujours le courage de parcourir les archives ! ;-)

Philippe Guilbert
Professeur agrégé d'allemand
http://mausclick.citeweb.net
http://www.egroups.fr/group/allemand_tice