> Bizarre parce que cette réponse a été fournie par M. Mandrake soi-même,
> c'est-à-dire David Baudens.
> Et chez moi ça a très bien marché, à la fois la mise à jour (bravo
> Mandrake!) et la correction du problème.

Ben ici, ça m'a corrigé le pb des accents circonflexes, mais j'ai un
souci maintenant avec le M majuscule. Si j'appuie sur la touche
majuscule (celle avec le cadenas à gauche de la lettre "q"), et que je
tape un "m", il reste en minuscule alors que les autres lettres sont en
majuscules. Si j'appuie sur la touche en dessous (désolé je ne me
souviens pas du nom de ces deux touches), là pas de pb, le "m" passe
bien en majuscule. Je n'ai aucun probleme comme ça avec ma mandrake 6.1
(Je passe de l'une à l'autre car j'ai des disques extractibles avec
tiroir, donc c'est trés simple). Francois