> L'utilisateur (avec lequel tu lance ce programme) as t'il les droits d'écriture dans
>le rep ou tu essaye de l'installer?

OUI, je lance wine en tant que "root" !!!!
Et il me dit aussi maintenant : "pas de répertoire temporaire pour
décompresser", alors que j'ai recréé des répertoires temp/tmp à la windows !
Ensuite il me dit "Erreur 101 : free 0Kb diskspace" ! Alors libérez 0Kb de
mémoire ça ne me semblait pas si difficile, mais apparemment, si... ;-)

Merci de ton aide !

--
Philippe Guilbert
Professeur agrégé d'allemand