Le Sun, 20 Aug 2000, Philippe Guilbert racontais:

> OUI, je lance wine en tant que "root" !!!!
> Et il me dit aussi maintenant : "pas de répertoire temporaire pour
> décompresser", alors que j'ai recréé des répertoires temp/tmp à la windows !
> Ensuite il me dit "Erreur 101 : free 0Kb diskspace" ! Alors libérez 0Kb de
> mémoire ça ne me semblait pas si difficile, mais apparemment, si... ;-)
>
> Merci de ton aide !

:)) bha la je sais pas: ))
Tu sais wine est pas stable du tout, alors p-e un bug de wine tout
simplement :)
Autre chose: fait gaffe si tu as installer la mandrake en mode sécurité
haute, p-e que ce mode de sécu bloque des ecriture même en root (ca peut se
configurer ca si si), mais comme j'ai pas une mandrake je peux pas te dire
ca...

Tchesmeli serge
Admin systéme et réseaux
Léa admin : www.lea-linux.org