Le lun, 28 aoû 2000, Francois Massonneau a écrit :

> Merci pour ces explications. Je vais attendre un peu voir si j'ai
> quelques réponses supplémentaire dans la liste.
>
> Sinon, je pensais à un truc : Il y a de plus en plus d'offres internet
> avec fourniture d'Email et frais de connection téléphoniques gratuits.
> Y a t'il des gens ici qui utilisent ces accés gratuits ?
> Quels sont les mieux , ou les moins pires ?
> Y a t'il des pbs avec une config Linux-Sendmail pour se connecter à de
> tels FAI ?
> Merci. Francois

Ben pour Onetelnet je vnais de trouver et vlan ils rompent le contrat :-(

Les 6 heures gratuit-gratuit de M6net ça ne marche qu'avec leur petit programme
sous Windows (bientôt sous Mac). re :-(
Il y a aussi 4heures gratuit-gratuit par mois chez Libertysurf (Premium) et là
ça marche normalement ;-)))
Pour ma part j'utilise Postfix et Fetchmail pour les
mails et aucun problème donc idem avec Sendmail logiquement) configuration de la
connexion à ce Fai : aucun prob non plus (régler un temps de réponse du modem
assez long quand même pour eviter les difficuktés de connexion: 60 secondes chez
moi)

J'en ai pas testé d'autres

--
Amicalement,