phil pham a écrit :

> A propos, quelqu'un a des nouvelles sur la possibilité de connexion via
> Oreka ?
>
> --
> Amicalement, Philippe.

Extrait de la revue "l'Ordinateur individuel" septembre 2000
"Oreka" propose un abonnement gratuit de 18 heures mensuel, 24h/24 et 7j/7
Accessibilité uniquement depuis un pc équipé d'Internet Explorer
Prix de la minute, en cas de dépassement : cout d'une communication locale.
Conditions particuliéres: présence d'un bandeau publicitaire obligatoire
Delais d'attente aprés inscription : 4semaines

www.m6net .fr  propose également un forfait gratos de 6 heures, limité aux
100 000 premiéres connections,(durée 12 mois) mais je ne connais pas les
conditions particuliéres d'inscription.

Bon surf
Eric

Répondre à