Didier NOACK a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis sous Mandrake 7.1 qui inclue Sendmail mais, débutant oblige,
> je ne suis pas foutu de configurer le logiciel Sendmail avec lequel je
> souhaiterais travailler.
>
> Es-ce qu'une ame charitable se dévouerais pour me donner les tuyaux
> nécessaires ?
>
> Il est installé, mais je ne trouve pas les raccourcis pour le lancer
> et d'après le peu que je comprenne des fichiers Readme joints, il y a
> des configurations plus pointues à entreprendre, et là, je dois dire
> que j'y pige rien de rien.

> [...]

Pour le peu que j'ai lu sur sendmail, ça a l'air relativement compliqué
à configurer ; toujours est-il que je suis tombé sur cette page aux
infos trés interessante et qui met un kit de configuration en D/L (mais
je ne l'ai pas encore essayé) :
http://www.prism.uvsq.fr/~pda/kit-jussieu/
En espérant que ça t'aidera ....

Répondre à