Didier NOACK a écrit :

> Je vais attendre quelques temps, en espérant qu'il existera bientôt un
> logiciel d'intégration facile (un truc quasiment auto-installable)

Tous les logiciels sont quasiment auto-installables, ce qu'ils ne sont
pas c'est auto-configurables (à notre grand regret :-)) mais c'est en
partie dû aux multiples configurations et utilisations possibles.

qui saura faire ce que fait Eudora Pro ou Outloock express.

Je crois que nous noous sommes mals compris sur l'utilisation que tu
comptes faire de sendmail,
en effet, sendmail n'est pas un client mail mais un serveur de
messagerie comparable à Qmail et Smail ou à exchange server dans le
monde microsoftien. Si tu recherches un client de messagerie, tourne-toi
plutôt vers messenger qui fait partie de la suite communicator de
netscape et qui est semblable à la version sous windows ou vers elm ou
encore procmail ou fetchmail ou mailx
Je ne saurais que trop de conseiller d'aller faire un tour sur cette
page : http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Mail-HOWTO.html
tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur les clients mails dans la 7è
partie ou sur le courrier electronique sous
linux de manière générale.

Répondre à