On Mon, 18 Sep 2000, you wrote:
> J'ai un peu peur de faire ça...
> et tous mes utilisateurs?
> et tous les domaines virtuels et tout...
> je vais tout perdre?
>
> Je peux les sauvegarder avant de faire la manip?

Effectivement, il faut mieux faire une sauvegarde.
Sinon, l'install de sendmail est vraiment facile avec le logiciel
conseillé dans lea ((install-sendmail-5.3.1), même si il y a un bug
dans le programme si tes users ont un nom qui ne fait que deux
caractéres (mais on peut le contourner).
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut changer dans le
code ce serait utile pour plus d'un. Voilà ce que m'avait écrit
l'auteur de install-sendmail :
>From what I remember, my program checks if the length of the string
you've typed is over 2 characters. Since your usernames are only two
chars this'll cause a bit of trouble. Should be easy enough to fix if
you have a look at the code..
Donncha.
Francois